Les anges merveilleux
Nous nous sommes enfin rencontrés.
Vos âmes ont sûrement vibré aujourd'hui, au son de nos voix qui n'ont eu de cesse de parler de vous.
Olivier, j'ai écouté ta maman, pour la première fois de vive voix, me raconter l'enfant que tu étais et la douleur éprouvée lors de ton départ. Je n'ai pas eu de doute sur la peine de ton papa lorsqu'il prononçait ton prénom, se rappelant l'instant où il t'a tenu dans ses bras pour la dernière fois. J'ai ressenti l'immense et infinie tendresse de ta sœur lorsqu'elle revendiquait le droit et le besoin de parler de toi.
Guillaume, j'ai parlé de nous et surtout de toi à la famille d'Olivier qui finalement, ressemble à la nôtre. J'ai dit l'amour qui unissait notre famille, le même qui portait la leur, et qui résiste, plus que jamais, malgré notre chagrin. J'ose imaginer, qu'ensemble tout là-haut dans les étoiles, vous ayez pu ressentir chaque battement de nos cœurs lorsque nous évoquions toutes les similitudes dans notre parcours, avant et après votre envol.
Que d'émotions à partager l'histoire de vos vies, trop courtes certes, mais qui nous ont bouleversés à jamais !
Que d'émotions à partager l'histoire de vos vies, trop courtes certes, mais qui nous ont bouleversés à jamais !
Olivier, Guillaume, nous étions, parents et enfants, réunis ce jour dans une osmose parfaite, dont le fil conducteur était… l'Amour. Notre amour pour vous nos anges merveilleux !
Marie Morel
Merci beaucoup pour ce beau texte ces belles paroles
RépondreSupprimerTe rencontrer aujourd’hui a été un moment très émouvant, beaucoup d’émotions sont remontés et en même temps aucun mots n’était nécessaire parce qu’il y a des choses qui ne s’explique pas.
En tout cas je remercie l’univers, nos anges Olivier et Guillaume, d’avoir rendu cette rencontre possible. Je prie pour que tout là haut ils voient à quel point on les aime, je prie pour qu’ils sachent qu’on ne les oublie pas et qu’ils feront parti de nos vies pour toujours.
Merci encore milles fois pour tout, tes mots, ton écoute ta bienveillance et tes beaux textes qui m’apaisent qui nous apaisent.
On se sens moins seul dans ce long et difficile chemin qu’on appelle le deuil.
Merci Daisy ❤️❤️
Chère Amandine.
SupprimerMerci pour ton commentaire qui me touche profondément. Je suis moi aussi très heureuse de t'avoir rencontrée. J'ai pu mettre un visage sur un message que j'ai reçu un jour d'une toute jeune femme qui venait de perdre son petit frère et qui malgré sa peine voulait à tout prix aider sa maman a surmonter la sienne.
Je ne suis pas prête d'oublier cette journée extraordinaire. J'ai aimé chaque instant mais serrer ta maman et toi dans mes bras a été ma plus grande joie. Ton frère peut être fier de toi. Prends bien soin de toi et de ton adorable petite fille.
❤️
Merci infiniment ❤️
RépondreSupprimerC’est un combat, mais je veux qu’il soit fier de moi, de nous donc je ferai tout pour ❤️
Je continuerai à prendre soin de ceux que j’aime 🫶
Et je continuerai à remercier l’univers de mettre sur ma route des personnes comme toi ❤️